samedi 9 avril 2022

Trio de ronds

 Eh coucou !

Pour inaugurer le blog, je vous présente une page 30x30 réalisée pour un défi du magazine Culture Scrapbooking N°3. Il fallait suivre un sketch très précis.


Pour cette page je n'ai pas utilisé de collection en particulier. J'ai fait un mix de dies feuillages et fleurs dans du papier Craft. Certains viennent du magasin Action, d'autres de Florilèges Design. J'ai également utilisé des tamponnages colorisés à l'aquarelle. Voici le combo couleurs de la page :


Le trio de ronds qui vient mater les photos est en papier Craft, je trouve que le Craft se marie toujours très bien avec un thème nature.
Le fond Arc-en-ciel est un tampon venant de La Fée du Scrap que j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée. Quelques tampons supplémentaires viennent soulignés le tout, soit directement tamponnés sur la page soit tamponnés sur papier blanc puis collés en relief.


Et pour terminer, des petites tâches noires et dorées viennent apporter la touche finale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Créez votre propre écran de jeu de rôle

Fan de jeux de rôle, de Donjon et Dragons, ou curieux depuis que vous avez vu la série Stranger Things ? Grâce à ce tuto, vous allez fabriqu...